A l'arrivée de Beto, j'ai récupéré une graaaande chambre !! Avec une petite salle de bain, toujours commune, avec l'autre chambre du même étage, le RDC. Et oui, la sdb est aussi humide qu'elle parait !!

Tellement grande, que je n'ai pas défait ma valise, de peur de perdre quelque chose ! Avec une superbe vue sur la piscine dans notre jardin, bien sûr vide :)

Malheureusement, il y avait deux légers inconvénients...

1 - quand il pleut, l'eau coule à l'intérieur...

2 J'ai compris que la magnifique résonance de l'église d'à coté ne dépendait pas de l'orientation des fenêtres, mais de leur quantité.... Ayant un mur entier de fenêtre, je vous garantie que mes soirées, mes nuits, mes reveils, ma recherche de vêtements au petit matin... bref, tous les événements qui ponctuent une journée, ont été BENIS ! Ma douche y compris !! Les cloches au réveil, ça passe. Mais les messes au micro et les pleureuses des enterrements, c'est moins gérable ! Heureusement, on a de nouveau changé !!

chambre 2
chambre 2
chambre 2
chambre 2

chambre 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :